défi #1

Publié le par Éva

défi #1

salut les filles,

aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article.

je me suis lancé depuis samedi ( 07/02/15) le défi de boire au moins 1L d'eau par jour et ça va peut être paraittre fou pour certaine mais pour moi boire 1l d'eau par jour c'est vraiment compliqué étant donné que je bois a peine deux verre d'eau habituellement.

je profite donc des vacances pour faciliter les changements.

je vous invite à partager ce défi avec moi vous pouvez me partagez vos résultats sur twitter avec #boire1LavecEva .

j'ai hâte de voir si vous vous prettez au jeu. et si vous buvez déjà 1L pourquoi ne pas envisagez 1L5 ou 2L ?

a vos marques , prêt , partez !

Publié dans defis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime les défis.
Répondre
É
ahaha moi aussi :) tu le relève ?