cure de levure de bière

Publié le par Éva

cure de levure de bière

salut les filles,

cet article va être un peu spécial puisqu'il évoluera au jour le jour, c'est à dire au fur et à mesure que ma cure avancera, j'y placerai mes observations, mes résultats ...

 

j'ai recommencé ma cure aujourd'hui et j'ai déjà fait deux ou trois cure, puis fait une pause de largement 8 mois, et je ressentais le besoin d'en recommencer une autre donc me voilà aujourd'hui à vous parlez de ça.

 

D'abord qu'est ce que la levure de bière? a quoi elle sert ? et pourquoi je fais cette cure ?

 

la levure de bière est composée de champignon, hé oui désolé les filles si ça vous dérange, elle est composé de dizaine de vitamines et protéines.

La levure de bière favorise la synthèse de la kératine qui constitue 95% de la fibre capillaire. On peut utiliser la levure de bière sur les cheveux cassants, fins ou ternes pour leur redonner de l’éclat mais également pour lutter contre la chute des cheveux, favoriser la pousse ou bien encore ralentir le blanchiment. Elle renforce également les ongles mous, cassants ou dédoublés. Enfin, elle prévient le vieillissement prématuré des cellules et donc celui de la peau.

cure de levure de bière
cure de levure de bière

Publié dans lifestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour l'article j'aime.
Répondre
É
contente qu'il te plaise :)